Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum
Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Tradez, postez votre trade liste -> Demande D'estimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KonK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

Vous pouvez faire estimer un objet que vous cherchez ou que vous vendez, vous pouvez demander si un trade que vous avez effectué (ou que vous comptez faire) est equitable (ou au moins à votre avantage ^^)

Cependant.

On ne demande pas la valeur des objets qui sont dans la liste de Milo
http://perso.orange.fr/metateam.fr/objets/Valeur.html (absolument pas à jour!)

On ne demande pas la valeur d'une rune (ou d'un tas de gemmes) puisqu'ils constitue la monnaie de base ^^

Soyez indulgents, les prix peuvent varier d'un jour à l'autre ou d'une personne à l'autre ^^ (cela me rapelle la phrase que j'entends le plus quand je trade: je montre quelque chose d'equitable et le gars fait : "lol?" enfin bref il se peut que la valeur que l'on vous dira ici ne soit qu'indicative.) 

Pas de need free plz.

Edit: seuls les membres enregistrés peuvent lire ce post.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Tradez, postez votre trade liste -> Demande D'estimation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange