Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum
Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin -> Smiter version anti-Uber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Diablo II -> Monter un personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KonK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Smiter version anti-Uber Répondre en citant

Pour pouvoir accomplir la quête toute speciale de la version 1.11, seule une coopération permetra d'arriver à ses fins.
Pour cela je vous propose le build de mon Smiter, ex-perso PvP totalement purifié par mes soins, il ne mords plus ^^ vive le PvM 

Le build necessite un niveau 83
Peut être sera t'il necessaire d'augmenter de 5-10 points la dexterité à des niveaux superieurs.

Statistiques:
Force : 105 (assez pour le stuff)
Dexterité: 85 (assez pour stuff et block a 75%)
Vitalité : tout le reste
energie : 15 (cad rien)

Compétences:
Frapper : 20
Bouclier Sacré : 20
Defiance : 20
Fanatisme : 20
Salut : 1

Prérequis : 6

Notez que le niveau 76 est necesaire pour avoir toutes les aptitudes, ce qui vous laisse 23 points supplémentaires!

Pour ces points il est possible d'augmenter salut, pour gagner quelques resistances, mais aussi et surtout la portée de l'aura...
Cependant, j'ai fait le choix de mettre 10 points a la resistance au froid pour obtenir le bonus caché passif d'un demi point de resistance maximale au froid... pour avoir 95 partout 
 (l'equipement permet seulement d'avoir 95/90/95/95)

Equipement:

Visage d'andarielle
ange gardien "um"
herault de Zakarum up + perf. diamond
Tonerre des dieux
Marche flots
Poigne de dracul
Blanc // Grief sur épée de phase // Last wish en version plus gozu : le cc est demoniaque!
2 corbeaux gelés
Courroux du seigneur

Remarques:
Je n'utilise pas de bk, car le leech ne fonctionne pas et cela me permet d'avoir une dexterité tres basse.
Ne tombez pas dans le paneau de grief sur autre chose qu'une épée de phase.
Forti et exil sont toujours possibles, mais trop cher (en general) par rapport a zaka et ange pour faire du uberland ^^
Draculs est indispensable en uber land
Maras pourrait remplacer highlords mais je voulais faire un build pas excessivement cher (meme si grief est obligatoire 
)
Il vous faudra enormement de charmes pour être à 95/95/95/95.

Voila, personellement je suis niveau 90, le block est à 75%.

Strategie en uber run :
-lilith : avancez doucement, avec life tap ça devrait bien se passer.
-duriel : pas de probleme ^^
-izual : en general je deblaye devant le tp rouge avec un hammer puis je vais chercher izual et je le ramene devant le tp. Ensuite le smiter prends le relai et c'est finit ^^
-tristram : prenez salut comme aura jusqu'a la mort de mephisto, ensuite fanatisme. Sans lag, panne de pile à la souris et autres floodages de votre ecran il n'y a pas de probléme meme en etant seul ^^
J'attends vos commentaires 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tallac666
Long Du Zboubien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Smiter version anti-Uber Répondre en citant

pas de strategie pour un smith uber le perso et la pour dépoté et en plus il drink sa life sur les mobs il risque rien moi je fait des uber sans popo life ni mana pas de merco non plus ceinture vide et ji go Okay

mon paladin smiter spé (pvp) aussi bien que pour uber : 3.5 dmg 40K de defence et 2800 life

a++IG

KonK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Smiter version anti-Uber Répondre en citant

oui mais en mode solo ? parceque soloté de uber solote c'est impossible xD

tallac666
Long Du Zboubien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

en mode solo coment ? non je te parle des uber moi ce de bat.net et je les fait seul ^^ sans rien tu verra tu va rester en haut et moi je go seul sans rien a la ceinture ni merco Surprised

FausTY
Les Nouveaux Zboubien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Smiter version anti-Uber Répondre en citant

J'avoue avec exil ta pas de souci a te faire !

MSN
KonK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Smiter version anti-Uber Répondre en citant

bon phénix je donne des conseil arréte de me recaler stp xD

c'est une base , tout le monde a pas la même stratégie ^^

poilonez
Les Nouveaux Zboubien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Smiter version anti-Uber Répondre en citant

C'est pas un peu juste au niveau des coups cinglants ? Je conseil vivement Guillaume et Gore si vous n'avez pas lèpre ( contre des ubers, sans coups cinglant c'est ultra-long )

Trade liste Ladder - Poilonez

tallac666
Long Du Zboubien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:38 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

:O je te recale pas mon ami je veux juste dir que un mec qui  a un smith et qui va ce stuf comme moi risque rien quoi

et c'est toi qui me dit que Uber seul c'est pas possible <_<'

comme tu dit on a pas tous la méme style de jeu oui c'est vrai les gens son libre de fair comme il veulent je respect sa Okay

voila le stuf de mon paladin smith

Anneaux : 1x Bk2à5 + raven
Amulette : Courroux du Seigneur
Armure : Coh
Armes : Griserie Ba / + Cta
Bottes : Sanglante
Boucliers : Exil + Spirit
Casque : Coa 2 Socks sertie Ber x2
Ceinture : Verdungo
Gants : Poigne de Drakuls
Inventaire : Torche paladin + Annihilus
Skillers : 9x Paladin Combat + 10* sc's 20 life

si sa peu rendre service a d'autre et juger vous méme le stuf de mon smith ya pas de souci voila

a ++ IG Wink

poilonez
Les Nouveaux Zboubien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Smiter version anti-Uber Répondre en citant

tallac666 a écrit:
:O je te recale pas mon ami je veux juste dir que un mec qui  a un smith et qui va ce stuf comme moi risque rien quoi

J'ai pas compris la fin : il manque un mot mais je vois pas c'est lequel  Mort de Rire .
Sinon, ton paladin, à ce que j'ai vu sur ton stuff et si je ne me trompe pas, n'a que 25% cc. Tu les tues peut être mais tu dois mettre 5 bonnes minutes à l'unité  Wink
C'est plutôt un matos de Pvp que d'anti-uber que t'a la non ?

Mon smiter : 
Anneaux : Bk + Raven
Amulette : Mara
Casque : Shako bered
Gants : Drakul's
Bouclier : exil ou zaka, dépend de mon humeur  Smile
Arme : Lèpre ba
Bottes : Sanglante
Switch : cta 6 + spirit
Inventaire : torche, anni, 2 pcs + 3x life ; small charms 20 life ou 5@ résistances

Ce qui nous donne 87 cc ( ma lèpre fait 62% cc ). Chaque uber est finit en environ 30-40 secondes sauf baal ( il me semble ).

EDIT : Vidéo des ubers que je trouve simpa ( même si elle est vieille ) : http://www.dailymotion.com/video/ktiLxYAd81fCdl2uQ6#from=embed

tallac666
Long Du Zboubien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 02:56 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

5 minut par boss kill tu rigole mec XD

5 minut par boss mais si non pour les chercher ou...?

ah oui si tu compte le temps que je les cherche oui c'est sur sa fait plus que 5 minut ^^"

mon smith déboite en pvp et Uber le temps pour un uber je sais pas faut  voir

mais bon voir mon smith en uber risque de te fair tomber sur les fesse mon ami

moi je dit go pour un test

a ++ IG Okay

poilonez
Les Nouveaux Zboubien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Smiter version anti-Uber Répondre en citant

tallac666 a écrit:
5 minut par boss kill tu rigole mec XD

Non, je disais 5 minutes, façon de parler. C'est un guide d'un smiter anti-uber donc, ok avec ce stuff ton smiter est très fort en pvp mais je dis juste que ce n'est pas le meilleur pour un anti-uber.
Ton smiter est en noladder ? Si oui, on peut se faire les ubers si tu veux  Okay

Petit parenthèse : stuff pour smiter pas chère et save, je propose celui-là :

Arme : Stormlash ( fureur des embruns )
Armure: Vipermage
Bouclier: Zakarum
Casque: Guillaume
Gants: Drakul's
Bottes: Gore (sanglante) 
Amulette: Highlord (courroux du seigneur)
Anneaux: Raven (corbeau gelée) + anneau stats ; leach life/mana etc...
Ceinture: Verdungo (Grand cordon de Verdungo)
Charme: des petits charmes de vie genre 15/16 life sa vaut rien et c'est toujours ça de pris et un petit annihilus du genre 10/10/5 ne vaut pas grand chose.
Switch: Cta 1 (Call to arms/cicatrice) sur crystal sword + spirit (esprit).

Dernière édition par poilonez le Sam 19 Juin - 12:42 (2010); édité 1 fois
KonK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Smiter version anti-Uber Répondre en citant

tallac666 a écrit:
:O je te recale pas mon ami je veux juste dir que un mec qui  a un smith et qui va ce stuf comme moi risque rien quoi

et c'est toi qui me dit que Uber seul c'est pas possible <_<'

juste que sans popo je trouve sa super chaud

KonK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Smiter version anti-Uber Répondre en citant

Après n'oublier pas que tout le monde n'a pas le même stuf , et inutile de critiqué ^^ proposé votre stuf , je n'est impossé aucun stuf et je pense que plusieurs personnes de l'on pas compris ^^ 

après les gens font leur stuf en fonction de leur façon de jouer , moi je joue de cette façon avec ce stuf et il me convient , et non je met pas 5 min par boss ^^"

FausTY
Les Nouveaux Zboubien

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Smiter version anti-Uber Répondre en citant

Jpeu venir pour uber ?? j'ai rien a faire, personne ne veu être rushé !

MSN
KonK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Smiter version anti-Uber Répondre en citant

Moi je need un rush Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Paladin -> Smiter version anti-Uber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Diablo II -> Monter un personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange