Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum
Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin -> Aura des dieux (auradin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Diablo II -> Monter un personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KonK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Aura des dieux (auradin) Répondre en citant

voila ca y est! je me suis décidé à soumettre a vos conseils ce petit build de pala.
IL s agit la d'un pala qui utilisera au maximum ses auras (grace à un matos de gros bourgeois il faut bien le dire) 
mais qui aura quand meme le soucis de mettre des gros coups dans la bouche à tous les monstroplantes qui arriveraient malgrés tout à s 'en apprpcher!!
Comme d habitude si vous avez des remarques ou des améliorations à apporter a cette construction n'hesité pas je suis preneur 

Milo et Coco m ont pas mal aidé et je les en remercie en fesant retrer en contact la surface pronatrice des deux extrémitées de mes menbres supérieurs!clap 
 clap!

Alors fesont court mais éfficace...Je ne détaillerais pas la répartition des points de vie, dext, et mana en fonction du niveau du perso (personellement je mes le mini en force et environ 200pts en life et apres je monte mon perso au lvl 90 avec un materiel de transition...)
Tout ca pour dire que au nivo 90 sera:

les pts de compétences
max (20) à conviction
max (20) à sacrifice
max (20) à ferveur
max (20) à bouclier sacré
1pt à défiance
1pt à res foudre
1pt à res feu
1pt à res froid
1pt à salut
remarque: sur les 105 pt vous avez utilisé que 85! il vous en restera 20 à répartir entre défiance si vous jugé que votre défense et encore un peu juste ou les resistances (foudre en prorité car le pala porte 2dream)

le matos de GOSU^^
-un anni 11-19-8 (un 20-20-10 sinon si vous avez! 
 !)
-une torch 20-20
-ceinture : nosferatus
-gant: drackul 10/15/X
donc la on arrive à 86 à la force!
-rings: 2BK
-armure: dragon sur dusk 15ed (qui nous rajoutera près de 30 à la force en fonction du niveau)
ce qui nous amène sans avoir ajouté un seul point à 116 pts à la force!
-botte: Watter walk (65)
-amulette: seraphin 2-2
-arme: doom sur berseker
-bouclier:dream sur sacred (109 en force requiert et 52resist! c pas le mieux mais c ce que j ai :p)
-casque: dream sur tete de démon15ed (18resist)
3 GC 15all resiste (é vi y en manque un peu de a résist)
On obtien ansi 4auras dont 3types!avec +10pts a ts les apti et +12 au apti défense)

AUtres alternatives:

* j ai bien pensé aussi faire une construction similaire avec COH sur une AP avec un dragon shield (gardien à cause de la force 89)
ca a l'air pas mal non plus et on à +14 aux apti de defense^^! mais bon on pert une aura nv15 à choc sacré!on gagne du leech, des dommages augmentés et de la défence!dites moi ce que vous en pensez!!

* 1dream (helm) 2dragon(armure et bouclier) 1doom a pour inconvénient de réduire encore la résistance du paladin (45max pour dragon shield contre 65max avec le dream)
ca risque de faire beaucoup de GC 15all resist^^

*et enfin 2dream avec COH et doom! la pour les resist c meme carrement trop et on a plus que 2types d auras!
D'ailleur je me demander ce qui été le plus puissant: 2dream ou 1dream+1dragon (en tenant compte des bonnus d'aptitude du au matériel +12 à res feu et res foudre!)

Pour l'éfficacité je ne sais pas ce que cela donne il me manque encore plein de rune!Mais je vous tiendrais au courant avec un peu de chance et de trade!
Voili voilou c tout pour ma construction.ce n est surement pas la meilleure alors je le dis et je le redis :faites moi part de vos remarques et merci d'avance.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poilonez
Les Nouveaux Zboubien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Paladin -> Aura des dieux (auradin) Répondre en citant

Plop,
j'aimerai vous présenter mon nouveau tele-auradin pur foudre Ladder : "smicard"  Cool .
Dame de fer "n'existant plus"* en 1.13 ( *les chevalier de l'apocalypse ne balancent plus dame de fer... Eh oui  Okay  ) j'ai maxé l'aptitude ferveur.

Je manque de résistance car je viens de terminé mon paladin et je n'ai aucun charmes @ res, mon block est a 68% avec bouclier sacré.
Build no force mais pas bugged

Casque = dream masque osseux ( 15 choc sacré ; 20@ res ; 28% fhr ).
Arme = Botd ba eth 361% ed.
Bouclier = Dream sur bouclier de zakarum ( 55@ res ; 15 choc sacré ; 21% fhr ).
Armure = Enigma sur mp ( 15% ed )
Amulette = Highlord
Anneaux = raven ( 19 dextérité ) et Manald heal ( 7% leech mana )
Ceinture = Nosferratu ( 5% leech life ; 15 force )
Gants = Drakul's ( 10% leech life ; 14 force ; 114% ed )
Bottes = Marche-flot ( 63 life )
Arme Switch = cta sur fléau ( 4-2-1 )
Bouclier switch = Spirit rondache d'Akaran.

Charmes = Torche paladin ( 17-18 ) et Annihilus ( 19-16-5 )

Je n'ai pas encore de mercenaire mais j'ai en stock un casque des voleurs et un taill'os, je conte donc faire un merco défensif act 2 cauchemar.

Trade liste Ladder - Poilonez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Paladin -> Aura des dieux (auradin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Diablo II -> Monter un personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange