Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum
Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amazone -> Bowazone froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Diablo II -> Monter un personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KonK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Amazone -> Bowazone froid Répondre en citant

Je fais rapide pcq je trouve assez moyen.

Compétences:
- Flèche de froid : 20 (synergie dégats)
- Flèche de glace : qqs pts mais pas super utile (augmente la durée de gel... de l'ordre de rien du tout)
- Flèche paralysante : 20 (clic droit)
- Bombarder : 20 (clic gauche, pour les immunes)
- Walkyrie : 20 (très utile)
- Chaque apt passive : 1 (en peu plus pour l'AR)
- Pré-requis : 6

Statistiques:
- Force : 100
- Dextérité : 300 ++ (indispensable)
- Vitalité : 150 (hum, un peu limite oui)
- Energie : 50

Equipement:
Moi j'utilise le set de M'avina avec IK boots, l'oeil du chat et 2 raven frost 20. Plus 2 bow skillers, et des sc de poison.

C'est une ama de pvm, mais je conseille pas trop: elle meurt un peu trop vite (pas assez de vie ni de mana). StarDust_Meta a eu qqs difficultés à atteindre le lv 90 
 . Et Mav n'est peut-être pas le top : il y a aussi Wf ou Faith ^^. 

Bon je suis un peu dur avec elle 
 , les dégats sont pas si mal et ont l'avantage de stopper net tous les ennemis 
 . Elle est super rapide et Bombarder est une attaque très rapide aussi. Par contre attention ! 
 ne développez pas trait d'immolation, c'est nul (trop lent) 

J'ai jamais testé TM et TI mais ca doit pas être trop mal (surtout en pvp avec Faith).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Diablo II -> Monter un personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange