Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum
Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assassin -> Kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Diablo II -> Monter un personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KonK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Assassin -> Kick Répondre en citant

Voila, le build de l'assassin Kick, le dernier des persos que j'ai fait et qui fait partie de ceux que je trouve les plus sympas a jouer 

Voici les stats finales.
Force: 200
Dex: Minimum pour l'equipement, 105 pour moi
Vitalité: tout le reste
Energie: 50 au max

Notez que je mets beaucoup de force, car effectivement, le coup de pieds a beau etre puissant, peu d'effets s'y appliquent (par exemple les charmes +3 max sont inutiles) alors la force est l'un des seuls moyens surs d'augmenter ses dommages.

Le but est de donner des coups de pieds, et de relacher les charges accumulées avec tigre.

Compétences:
Tigre: 20
Serre dragon: 20
griffe de dragon: 1
Queue du dragon: 20
Vol du dragon : 1
Griffes: 20 (c'est un choix arbitraire, mais il faut passer les points en trop... avec ça vous ne raterez pas trop en attaquant avec tigre)
Rapidité: 5
Parade Multiple: 5 minimum puis tout ce qui vous reste

Cela fait 107 points, s'il vous en reste mettez les en rapidité.
N'oubliez pas que 1% de bloquage en plus est extremement interessant, contrairement a 2% de vitesse de course et d'attaque. (je dis ça pour ceux qui seraient tenté de monter rapidité plutot que parade).
Ne mettez pas de points à transparence, car vos resistances seront bien suffisantes, et le block engendré par un haut niveau de parade multiple compensera le bonus de reduction de dommages caché de transparence. (1dr/slv).

L'equipement.

Gaze Up + Jewel ed // Andy visage + Jewel ed // shako au pire ^^
2 x Jade 2-2-50 ou le plus proche possible 

Mara // Amulette +2 assa prisma, str, dex etc...
2 x Alliances de bul khatos (le life leech passe sur les kicks 
 )
Fortitude // Chaines // Leviathan // Murail le up
Steelrend // Lava gout up // frostburn up up (non je deconne pas ^^ mana et 5 ed )
Verdungo
Shadow dancer // Gore rider up // tearhaunch up up //Jambiéres du myrmidon rares/magiques

Pas de charmes qui affectent les dommages max/min
Les dommages élémentaires par contre vont aux kicks, cependant pas ceux venant de l'aptitude venin.
Essayez de trouver quelques skillers arts martiaux, je ne crois pas qu'ils soient tres cher 

Vous pouvez faire une version max resist de cette assa avec ange gardien, qui sera egalement utile pour la vitesse de block 

Mon assassin n'est pas terminée, mais la queue du dragon chargée fait 17-27k, et je ne parle pas de serre dragon car j'avais oublié de les monter avant griffe ^^
Bon izual ça va etre ta fête ^^

Le plus amusant, c'est de mettre une griffe qui fait +1 a sentinelle eclair en deuxiéme arme ^^ comme ça on pose des piéges en baal runs et personne ne vient se plaindre que l'assa n'aille pas au combat 

Une fois que votre perso aura ses derniéres bottines (vers la fin des baalruns en cauchemard) il arrivera qu'un coup de pieds dechargé sur une vague de monstres leur soit suffisant ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Diablo II -> Monter un personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange