Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum
Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Necromancien -> Bone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Diablo II -> Monter un personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KonK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Necromancien -> Bone Répondre en citant

Je vous propose un build pour necro bone/os, appelez le comme vous voulez.
Ce nécr est bon partout a mon sens, en pvm il gere, et en pvp il gere bien aussi ^^. 

Pour ceux qui ne connaissent pas bien les synergies ou le necro, allez faire un tour sur judgehype, c'est assez clair.

Pour les aptitudes, le but est de booster au maximum les degats d'esprit d'os et d'augmenter la defense d'armure d'os.
Donc, 
-20 à dents
-20 à lance d'os
-20 à esprit d'os
-20 à mur d'os
-20 à prison d'os ( il parait qu'il y aurait un bug avec cette skill...jamais rien vu ! )
-1 à bouclier d'os ( pas plus, sauf si vous avez des points en trop, les synergies de mur d'os et prison d'os sont plus efficaces )
-1 à explosion morbide ( requis pour lance et esprit d'os)

Maintenant les stats. Il faut que le necro resist bien a toutes les attaques.Pour les attaques physiques, il y a l'armure d'os qui gere bien, pour le reste il faut de la vie au maximum .
Donc, 
-95 en force ca suffit
-quelques points en dexterite( le stuff necessite environ 25, cela depend de votre arme), éil vaut mieux prendre une grosse claque et survivre, que d'essayer de la parer !!"ma dit une fois Heavy (je crois ).
-Vous l'avez compris, tout le reste en vie.

Bien le stuff maitenant. On peut claquer beaucoup de ists dans celui ci !
The best :
-Eni sur archon 
-hoto40 sur fleau
-Homonculus est pas mal, mais à vous de voir si vous preferez les deux autres bouclier uniques du necro( serti d'une Um ou Eth)
-Shako ( serti d'un crane ca passe je trouve)
-Arach
- Brulure de glace ou poing de mage ( les 40% de mana en plus de brulure de glace font plaisir)
-2 SoJ
-1 mara( meilleure possibe )
-Chemin des sables ( avec 15 en froce et 15 en vitalité de preference)
-des skillers P&B + XX life
(-petit détail qui s'averera utile, un CTA 
 )

Intermediaires
-Si vous y arrivez, une eni
-1 spirit sur épée de cristal
-1homonculus ( c'est bon marché ^^)
-Shako, ou circlet rare ( il faudrait qu'il augmente les aptitudes, la vie, le mana pour etre acceptable)
-1piège sinistre 
- brulure de glace ou poing du mage c'est pas cher non plus.
-1 amulette rare qui augmente les skills du necro, les resist, vie/mana etc.
-armure de soie ou embouilleur
-des anneaux rares +life,resists, etc
-des skillers tout betes

Si vous n'avez pas les moyens pour un equipement, demandez moi, j'essayerais de vois aider.

Voila, j'espere que ca vous aidera, ou que ca vous motivera ( le necro bone avec un bon stuff est une arme de destruction massive 
 ).

ShenTai

Ps : je n'ais pas le stuff en entier sur B.Net, mais j'ai teste en open, ca gère 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Diablo II -> Monter un personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange