Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum
Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Necromancien-> invoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Diablo II -> Monter un personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KonK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Necromancien-> invoc Répondre en citant

Skills 

1) Invocation/ressurection
-20 à maitrise des skelettes
-20 à skellettes
-1 à golem de terre 
-1 à golem de sang
-1 à golem de fer
-1 à maîtrise du golem
-1 à mage skellettes
-5 maximum à ressuciter 
-10 maximum à résistance aux sorts( moi j'ai mis 8 )
Ps : Le golem de terre est le meilleur, même si il tape pas fort, il ralentit.Le golem de sang est nul: je veux pas perdre de pv avec lui! Le golem de feu n'a rien à faire ici. Le golem de fer est interressant mais bouffe un bon objet régulierement.Donc, golem de terre, ca coute rien a lancer, et c'est pratique.
Pps : Ne tardez pas à placer des points dans skel mastery, c'est très important, je vous conseille même de mettre tout en cette aptitude au début.
Ppps : à vous de choisir ce que vous booster dans cet arbre par la suite.Moi je trouve que booster le golem de terre et sa mastery c'est pas mal, mais placer quelques points pour les mages skellettes ( je les aimes pas! ces cons se perdent tout seuls et ne resists pas des masses), ils peuvent etre utiles contre les monstres uniques immune aux blessures.

2) Malédictions.
Ici, seulement 2malédictions sont utiles : Augmenter les blessures (AMP), Dame de fer.
Donc,
-3 à AMP
-6 à dame de fer ( ca peut servir )
(-1 à balance de vie peut etre pratique, merco en bas lvl, envi de faire leecher les skel lol )

3) Poison et os
-1 à dents
-1 à armure d'os
-10 à explosion morbide ( pas besoin de synergies, c'est cher mais très efficace, surtout à partir du mode enfer.Pour finir avec explo morbide, sachez que cela provoque 50% de dmg feu et 50% de dmg physiques, faites un AMP avant de faire exploser 
 )
( -1 à mur d'os et 1 à prison d'os, sauf si vous voulez jouer le bug prison d'os [merci nico pour l'info->reportez vous au build pour necro bone], ceci dit, je ne trouve aucune utilite à ces deux sorts pour un nec invoc )

Bien, une autre chose, choisissez un merco de l'acte 2 qui fait l'aura puissance, vos summons feront plus mal, c'est le meilleur pour ce necro ( augmenter la def ne sert a rien, et les dmgs de froid sont à eviter !! )
Perso, j'ai lui ais mi un tal helm, une duriel etheree et un taillos.
Ne négligez pas votre merco, il fournira generalement les premiers corps pour les skelletes

Les Stats
-entre 75 et 100 en force selon le choix du stuff
-25 en dex si choix utilisation d'1 hoto/cta ( sinon rien )
-environ 80 en energie ( moins si vous utilisez iris sur votre merco )
-tout le reste en vitalite
Vous vous en doutez, votre necro ne touchera pas souvent l'ennemi, mais bon, il fait qu'il ait des bonnes resists et de la vie quand meme ( ca peut servir 
 !! )

Le Stuff pour riches 
-1 enigma ( c'est pratique de se tele pour eviter que les ressucites meurent et les mages meurent car trop loin de vous ) sinon une chaine c'est correct.
-1Hoto si vous avez du fric à claquer ( la vitesse de sort ne sert pas a grand chose, mais les resists et le +3 peut etre cool ), sinon pointe de carin, c'est la meilleure a mon sens 
-1 arach
-1shako
-1mara
-1 homoncule ( ou l'un des trois autres necro shield unique )
-1magefist
-2 sojs
-moellerine
-CTA
-skillers 

Stuff pour intermediare
-pointe de carin ou spirit sur epee de cristal
-homonculus
-1 shako ou 1couronne du serf( sinon circlet rare : +X skills, vie, resists )
-1 amulette rare pour necro ( privilegier la vie, les resists et le +Xskils)
-2 bagues rares ( resists, vie, vitesse de sort )
-1piege sinistre
-1homoncule
-1viper ou Trang armor
-magefist, brulure de glace ou les gants trang oul
-marches flots, armure de soie ou embrouilleur

Voila....Que dire de plus ? 
-Ce perso s'en sort bien dans tous les modes de difficultes
-Si vous jouez a plusieurs, evitez de trop ressucités etc, ca peut gener, faire lagger etc
-Choisissez bien les monstres que vous ressucitez ( tout ce qui est lent ne sert pas a grand chose, par contre tout ce qui est poupees, souls, seigneurs lunaire,....enfin bref tout ce qui tape bien et qui marche pas trop lentement ! )-> les dolls sont mes preferees avec les seigneurs et les succubes, avec 360%dmgs up et 320%life up, meme en 180 secondes, ils decendent bien les monstres !
- ce perso est pour les gros faineants 

Voila, je rajouterais quelques astuces de tps en tps, sinon demandez moi si vous avez probleme ou autre....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Diablo II -> Monter un personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange