Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum
Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Poilonez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Nous rejoindre ! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poilonez
Les Nouveaux Zboubien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature - Poilonez Répondre en citant

Plop les gens !

Je sais pas trop quoi mettre donc je vais suivre le guide à la lettre  Rolling Eyes

IRL :
Je m'appelle Thibaut, j'ai 16 ans, je suis né le 29 avril.
J'aime les mangas ( naruto et bleach en ce moment car la "série" n'est pas encore finie ), les bons films marrant, la musique ( rap ) et les soirées entrent amis...

IG :

Je jouais en no ladder : smiter pvp/uber lvl 88, hammer ( quelques skillers ) presque perfect lvl 84, sorcière feu pvp lvl 53 et  sorcière feu pvp lvl 85.
Je joue désormais en ladder : Sorcière feu mf ( environ 350% )lvl 89, nécro invoc lvl 18 ( j'y joue que avec des amis avec celui-là ), auradin pure foudre en construction  Okay

Je joue à diablo II depuis environ 2005-2006 mais avec des périodes de pauses de 6 mois environ.

J'ai choisie votre team car j'étais à la recherche d'une guilde et j'ai vu une annonce sur le canal de diablo II parlant de ce site.
Ce que je pense apporter à la guilde... ( c'est de la philo ou quoi  Mort de Rire  ) ben je dirais... ce que je peux comme quelques guide ( bon je m'inspirerai des guides déjà existants quand même  Laughing  ) etc...  Okay

J'espère être pris dans votre guilde et merci d'avoir lu ma candidature !

Trade liste Ladder - Poilonez

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KonK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature - Poilonez Répondre en citant

T'as candidature me parait sympa , tu auras une réponse d'ici 2 jours max , n'oubli pas de regarder les consignes pour faire partie de la team Wink comme la création d'un nouveau perso

Visiter le site web du posteur MSN Skype
KonK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature - Poilonez Répondre en citant

Ok pou poilonez , /w *jesousweis sur diablo pour que je t'explique se que tu dois faire pour nous rejoindre Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Candidature - Poilonez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Diablo II : Long Du ZbouB Index du Forum -> Nous rejoindre ! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange