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Guide du barbare trombeur Nouveau !

 
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KonK
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MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Guide du barbare trombeur Nouveau ! Répondre en citant

Attention, ce guide n’est pas le secret du barbare invincible, c’est simplement l’évolution que je dédie à mon barbare. Il est aussi important de savoir que les statistiques ont été adaptées pour un barbare trombeur portant le set du roi immortel, mais vous pouvez toujours les modifier.


Les stats
  • Force : 190, avec les bonus du set (ceinture et gant) cela suffit pour porter la cage d’âme du roi immortel.
  • Dextérité : A vous de voir, essayez de garder une puissance offensive correcte mais rien ne sert de l’augmenter énormément, surtout à bas niveau.
  • Vitalité : Le maximum, il vous faudra un max de points de vie en hell (+/- 3000).
  • Energie : Et oui, avec un trombeur il vous en faudra, ceci dit aucun point dans cette stat, ce serait un point gâché car le mana n’est plus un problème avec un peu d’items et de bonnes aptitudes.

Les aptitudes

J’utilise ici tous les points d’aptitudes, soit 110 :
  • Trombe : 20, ben oui, on est trombeur ou on ne l’est pas ! ( 5 pré-requis).
  • Trouver Potion : 1, utile en hell pour trouver des potions de rajeunissement total sans devoir les créer ou tuer des uniques.
  • Cri : 10, on peut augmenter cette aptitude davantage en y plaçant des points à la place de peau de fer, l’augmentation est la même et vos coéquipiers seront encore plus heureux de jouer avec vous, cependant, cri consomme du mana et il ne faut pas oublier de le lancer une fois expiré alors que peau de fer est une aptitude passive. (1 pré requis)
  • Ordres de Bataille : 20, ce cri est le meilleur du barbare, il permet d’augmenter fortement votre vie et votre mana (c’est une des raisons pour laquelle je ne mets aucun point dans le mana).
  • Commande de Bataille : 1, toujours appréciée des coéquipiers qui voient toutes leurs aptitudes augmentées de 1.
  • Maîtrise de la Masse : 20, ne pas la maxer directement.
  • Peau de Fer : 20, ou moins (voir cri).
  • Résistances Naturelles : 10, après les bonus sont négligeables.
  • Bonus d'Endurance : 1, pas obligé mais c’est un pré requis pour vitesse accrue qui est assez utile.
  • Vitesse Accrue : 1, laisser les bonus faire le reste, plus de points serrait du gaspillage.


Les passages de niveaux
  • 1 à 11 : 3 points en force et 2 en vitalité.
  • 11 à 76 : 2 points en force et 3 en vitalité. Ainsi, une fois le lvl requis, vous pourrez porter tout le set du roi immortel (vous pouvez accessoirement retirer quelques points de la vitalité pour les mettre en dextérité).
  • 77 à 99 : boostez votre vitalité, et un peu votre dextérité si nécessaire.
Pour ce qui est des aptitudes, je conseille de monter CRI et MAITRISE à 5 dans un premier temps. RESISTANCES et ORDRES DE BATAILLES doivent êtres boostées en priorité. Pour ce qui est de trombe, augmentez la de façon à ne plus avoir de malus aux dommages dans un premier temps, après ça peut attendre un moment.


Mercenaire

Ne sous-estimez jamais l’aide d’un mercenaire, pour moi l’idéal est un mercenaire de défense de l’acte 2 en cauchemar avec son immobilisation sacrée. En effet, son aptitude à ralentir les montres pendant que vous trombez, vous évite pas mal de claques et donc de dégâts.

Pour un effet optimum le mercenaire serra acheté au niveau 30 (c’est en le prenant à ce niveau qu’il devient le plus puissant).


L’équipement
  • A très bas niveau (-15) : deux masses serties, une cuirasse si possible, pour le reste ce que vous trouvez ferra l’affaire, pensez au vol de mana et de vie.
  • A bas niveau (16 à 30) : une bonne masse ou marteau à une main avec vol de vie si possible, une armure avec un max de défense, un bouclier avec des résistances ( « RalOrtTal » si possible ou mieux le « Ward »), une grosse ceinture et si possible une « Manald Heal » pour le vol de mana. Le set de sigon peut être très bon également.
  • A niveau moyen (31 à 76) : idem, mais cherchez des bons objets uniques et commencez à vous équiper avec le set du roi immortel.
  • A haut niveau (+77) : le set de roi immortel, anneaux et amulette au choix (impossible d’être gelé et les résistances sont à privilégier).
L’EQUIPEMENT SECONDAIRE : Un bouclier unique avec un max de résistances (« Spirit Ward » par exemple) et une arme de jets avec d’énormes dégâts (« lance de Balrog » si vous avez assez de dextérité par exemple).


Stratégie
  • Les cris : dans l’ordre et pour un effet optimum : commandes de bataille, ordres de bataille, puis cri.
  • Ennemi seul, Boss, Unique : utilisez concentration.
  • Groupe de monstres : cliquez derrière le groupe avec trombe et si cela ne suffit pas, passez un seconde fois et achevez avec concentration si nécessaire.
  • Envoûtement foudre et balaise : contre les envoûtements foudre et les montres trop puissants que pour aller au corps à corps, une seule solution : l’équipement secondaire et beaucoup de patience.


Raccourcis
  • F1 : Trombe
  • F2 : Concentration
  • F3 : Trouver potion
  • F4 : Saut d’attaque (pour fuir au cas où...)
  • F5 : Commande de bataille
  • F6 : Ordre de bataille
  • F7 : Cri
  • F8 : TP


Conseils en tout genre
  • Jetez fréquemment un oeil sur votre jauge de vie.
  • Faites attention aux envoûtements foudre.
  • Dans le sanctuaire de chaos, trombe est à proscrire, utilisez concentration (et encore soyez méfiant).
  • Vous n’êtes pas immortel, même avec 3000 de vie.
  • Il est impossible de boire une potion pendant une trombe.
  • Il est impossible de stopper une trombe.
  • Utilisez les charmes, ils apportent tant de bonnes choses.
  • Vous êtes un tank, un pro du corps à corps mais cela ne fait pas de vous un kamikaze.
  • Amusez-vous.
Voilà, j’espère que vous avez trouvé ici quelques indications pour votre future « tas de muscles qui joue à la toupille avec son gros marteau ». Je reste ouvert à toutes vos remarques et suggestions. Et puis, n’oubliez pas l’important, c’est de s’amuser.






Je ne suis pas spécialisé dans ce genre de Barbare, mais je peux quand même vous donner quelques trucs :

  • Barbare vs Druide : Pas besoin d'aucun truc, même un Barbare qui n'est pas PvP peut tuer un druide.
  • Barbare vs Assassin : Bonnes résistances à la foudre pour les pièges, absorbs et une bonne vitesse de course.
  • Barbare vs Nécromancien : Bonnes résistances, bonne vitesse de course, absorbs.
  • Barbare vs Paladin : Bonnes résistances requises vs Paladin FOH, ainsi que 2 lightsabers pour absorbs, bonne vitesse de course. Pour un paladin ordinaire, pas vraiment besoin de guide.

_________________
Toutes L'équipe de la Team LDZ vous souhaite un bon jeux sur diablo II ! Wink


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MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

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FausTY
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Messages: 16
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MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Guide du barbare trombeur Nouveau ! Répondre en citant

Je pense que mettre les TP en F8 est un gachi de place, saut dataque suffit et est plus rapide, en effete lorsque lon cré un TP on ne peu y entrer directemment Wink de plus cela laisse une plce supplémentaire pour un autres sort comme bond car saut d'attaque me semble lent !
_________________
Votre FausTY de toujours ! Wink


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Guide du barbare trombeur Nouveau !

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